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Quel effort Spectaculaire Paula Barclay !!!
10/04/2019

Quel effort Spectaculaire Paula Barclay !!!

Quel effort Spectaculaire Paula Barclay !!!

Félicitations pour les résultats de votre sondage postérieur au programme :

Q13. Quelles sont les plus grandes améliorations que vous avez remarquées jusqu'à présent ?

1. Meilleure communication dans l'entreprise.
2. Il y a un climat d'amitié plus forte.
3. Il y a un sentiment de leadership chez les personnes clés de l'entreprise.
4. L'entreprise est motivée et réfléchit à la façon de s'améliorer.
5. Les gens savent quel est leur rôle au sein de l'entreprise.
6. Attitude.
7. La camaraderie.
8. Ne plus avoir peur de passer ou recevoir des appels.
9. Activités hebdomadaires.
10. Partager avec ses camarades de classe.
11. Amélioration de la communication.
12. Augmentation de la camaraderie.
13. Motivation pour atteindre les objectifs fixés.
14. Engagement.
15. Communication.
16. Ouverture de l'atelier.
17. Amusement.
18. Travail d'équipe.
19. Volonté de soutenir.
20. Intégration de l'équipe.
21. Meilleure communication.
22. Une meilleure connaissance entre nous.
23. Une meilleure connaissance de nos clients.
24. Environnement de travail.

Q14. Quelles ont été vos expériences et vos apprentissages les plus agréables dans le cadre du programme ?

1. Que les gens ont besoin d'un environnement de travail où la communication circule et est profitable à tous.
2. Expérience agréable : le désir des gens d'être reconnus en tant que personnes et professionnels.
3. Reconnaissance de mes domaines d'amélioration.
4. Meilleure relation avec mes collègues pour en savoir plus.
5. Veillez au sens du leadership dans le groupe.
6. S'intéresse davantage au bien-être du client.
7. Plus d'intérêt pour le groupe pour l'innovation.
8. Sentez-vous plus proche de mon équipe.
9. Être plus tolérant et ouvert au changement.
10. J'ai appris que la rétroaction est un cadeau.
11. Que quand il y a de l'empathie, tout fonctionne mieux.
12. L'affirmation de soi.
13. Sensibilité pour les gens.
14. Ne pas écraser les gens.
15. Considérez la partie humaine des gens.
16. Tolérer et accepter les gens avec leurs qualités.

Q15. Je vous serais éternellement reconnaissant de bien vouloir nous faire part d'un bref témoignage sur votre expérience avec le programme.

"Voir comment les gens présentent leurs expériences de vie montre leur confiance envers leurs collègues et ils montrent leur respect, leur empathie et leur admiration, ce qui permet de compléter l'image du partenaire en ajoutant le complément personnel au professionnel".

"Je pense que l'entreprise a changé. Au début, nous avons tous dit que nous étions motivés, mais dans la pratique, cela ne s'est pas produit. Au fil du temps, presque tout le monde a fait un changement pour améliorer les valeurs que nous stipulons dans l'entreprise. Communication, Meilleur environnement de travail (plaisir), service à la clientèle, travail d'équipe. Je pense qu'il est nécessaire de maintenir l'enthousiasme dans l'entreprise pour atteindre les résultats que nous nous sommes fixés en tant qu'entreprise".

"Ce fut une bonne expérience, je sens que je sers à mieux m'intégrer en tant qu'entreprise et à nous engager davantage, puisque l'attitude a été mise en œuvre, il ne nous reste plus qu'à fermer le cadenas".

"Nous avons décidé de démarrer ce programme parce que notre équipe de travail n'était pas très motivée, qu'il s'agissait de cohésion et qu'elle était très peu engagée envers l'organisation. Au fil des semaines, les résultats ont dépassé mes attentes. Nous avons maintenant le défi de maintenir le mouvement généré au sein de l'équipe de travail".

"Le cours vous aide dans le domaine émotionnel et humanitaire, car il est plus axé sur la connaissance et la compréhension de la personne avec qui vous travaillez. Dans mon cas, je n'avais jamais rien vécu de tel et cela m'a pris une expérience très agréable".

"Ce fut une expérience pleine d'apprentissage, de plaisir et de découvertes de moi-même et des autres, beaucoup de choses à partager et à pratiquer".

"Le programme Engage & Grow m'a aidé à sortir de ma zone de confort et à m'aventurer avec de nouveaux engagements tant pour l'entreprise que pour le personnel".

"Il est préférable d'avoir 1 problème (performance) plutôt que 2 problèmes (performance / personnes), ceci pour améliorer le problème de performance".

"L'exercice de mieux connaître nos clients / partenaires rend le travail quotidien plus supportable".

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